Désaccord avec les propos de la Ministre de la Santé concernant la e-cigarette

Publié le 31 Mai 2013

Nous souhaitons faire connaître notre désaccord avec les propos de Mme la Ministre de la Santé concernant la e-cigarette.

Ce communiqué à été envoyé à la Direction Générale de la Santé et à des journalistes.

Jacques Le Houezec
Jean-François Etter
Gérard Mathern

Commenter cet article

Monnet 15/05/2014 02:02

Je suis d'accord mais l'essentiel à l'heure actuelle pour nous autres vapoteurs est de nous débarrasser de la Directive Européenne du 26/02/2014, sans quoi il ne sera même plus question de vapoter du tout. Plus de clearomiseur, car le contenant devra être incassable, inviolable. Plus de batterie à réglage variable, plus de forum, interdiction hormis entre professionnels...J'en passe et des pires !! Donc réveillez-vous le premier combat est là, signez et faites signer l'EFVI !! http://www.efvi.eu/index.fr.html . En sortant ces lois la Ministre et le gouvernement nous enfume !! Nous empêchant de nous focaliser sur le vrai combat . Basse manoeuvre politicienne , demandons lui des comptes sur cette directive avant qu'elle ne nous dise qu'elle est obligée par l'Europe de l'appliquer.

plus d'informations "ici" 17/09/2013 17:57

Oui la cigarette électronique c'est tellement moins nocifs !

joly 02/09/2013 22:14

28 années de tabagie effacées grâce a la e.cigarette mes enfants sont heureux que leur parents arrêtent de fumer et tout cela en une journée du jour où on a reçu notre colis j admet ça fait peur au début mais maintenant l odeur d une cigarette me ferait vomir !

Jin Hoang 24/07/2013 11:17

Merci mille fois pour votre action.

louloute 02/06/2013 13:13

Surtout que le propylène glycol tous le monde le respire il y a qu'à regarder la télévision dans toutes les émissions de télé il y en , alors celle ci aussi il faudrait l'interdire!!!!! car elle est aussi inhalé par les gens du public!!
Mais qu'ils nous laissent tranquille tous ça parce-que les ventes de cigarettes ont chuté, on cherche par tous les moyens de nous taxer et de nous interdire de bouger, c'est ça la liberté!!!